Édito

ANACROUSE*
*Notes initiales d'un rythme qui précèdent, sous forme de mesure incomplète, le premier temps fort de la mélodie.

Car le temps fort sera celui de la nouvelle équipe du CCNC/B-N


Le moment est crucial pour le démarrage du nouveau projet Chorégraphique dédié à la nouvelle Direction. Nous espérons que la nouvelle direction développera une écriture singulière, forte, surprenante et électrisante.

En attendant, préparons le terrain, restons éveillés et sans attendre, réunissons les bonnes volontés dansantes, tous horizons confondus…

Offrons à la nouvelle direction, dès les premiers jours d’automne, un observatoire optimiste et vivant de la danse en région et convoquons le public à partager ces deux jours de fête au théâtre de Caen.

Cette nouvelle vibration organisée par Danse Perspective en partenariat avec le théâtre de Caen sera un miroir de la réalité des forces vives et volontaires du terrain, qu'elles soient déjà sur le devant de la scène, naissantes ou plus souterraines et donnons toute leur place aux pratiques de danse amateur, dans toutes leurs diversités. Proposons des Ateliers de pratique, des Murmures dansés, Une belle utopie à voir ou a danser: la grande impro des Pros, des petits bals, des mots, des images, des parcours, des tentatives, des soupirs, des délires et surtout : des Sourires.

La DANSE dans toutes ses expressions.

Merci aux compagnies, danseurs professionnels, chorégraphes, enseignants, danseurs amateurs de cette belle contribution au Gigantesque bal d'automne au Théâtre de Caen les 17 et 18 Octobre 2015.


…PAS DE TICKET POUR Y ENTRER !


Michèle Latini

 

 

                

        Michèle LATINI Présidente


        Virginie BERNARD Coordinatrice