Restitution publique # 3

Cette équipe née d'une rencontre lors du SKITe Caen 2010 travaille actuellement sur le duo "Big two hearted river". Bénéficiant d'une résidence au CND en Août, ils prolongeront leur travail au CCNCBN la semaine suivant Répliques.

« Expériences autour de la notion de collecte, Mettre en désordre, Coller, Lire le Fantôme, Fabriquer des danses. Ceci est un workshop pour collecter et expérimenter autour d'éléments relevant de vos intérêts personnels. Ceci est un workshop pour construire un pont entre le "rien" et le "quelque chose", en travaillant un corps entier de matériaux. Ceci est un workshop pour travailler sur le processus d'accumulation, dans ses dimensions intuitives et au delà de tout jugement (technique, esthétique...). Ceci est un workshop dans lequel nous observerons cette collection de matériaux et y piocherons les éléments qui nous permettrons de construire le corps, la danse, ensemble. »

Daniel Clifton est chorégraphe et performer new-yorkais. Son travail a été présenté aux Etats-Unis, en France et en Corée du Sud.

Elise Simonet est metteur en scène et performeuse. Elle a travaillé aux côtés de Clyde Chabot, Michel Schweizer, Grand Magasin...

Mélanie Giffard est danseuse, formée à Caen. Elle a rejoint récemment le CCNCBN-Cie Fattoumi/Lamoureux pour la performance « Lost in Burqa ».


Restitution publique d’un Workshop mené par Daniel Clifton, Mélanie Giffard et Elise Simonet
Curriculum Vitae, performance de Marie Bernard, Matthieu Coulon, Antonin Ménard, Manu Lebrun.
Sur une idée de Marie Bernard.
Production CHanTier21THéâTre
retourner à l'agenda